
Les Meilleures
Solutions
Pour Nos Clients





MD Call Center est un centre d'appel maroc qui met à votre disposition son expertise et sa passion de la Relation Client et vous accompagne dans vos projets de Développement Commercial

Chez notre centre d'appel maroc un grand savoir-faire vous est garanti grâce à une parfaite connaissance des métiers et de l’environnement de nos clients, ainsi qu’à plusieurs années d’expérience et plus d’une centaine d’entreprises qui nous ont fait confiance

MD Call Center est le partenaire actif et profitable des entreprises et des professionnels soucieux d’utiliser l’outil téléphonique comme un véritable outil de conquête, de fidélisation et de développement

Keep Calm & Call Morocco

Un grand pays avec une stabilité politique

Des horaires hebdomadaires élargis – 44 heures par semaine

Des coûts de production très compétitifs

La langue française est couramment pratiquée et la population marocaine est réputée pour la qualité de son accueil et sa disponibilité
Le capital humain, au cœur de nos
préoccupations

Produire un plan et programme de formation interne correspondant à la fois aux besoins de l’activité/produit et aux besoins d’évolution des collaborateurs

Localisation stratégique au cœur du centre-ville de la métropole Casablanca

« L’individualisation des salaires » incitant un challenge entre collaborateurs en liant le niveau de chaque rémunération aux résultats du salarié et de l’entreprise

Créer une passerelle de communication directe basée sur la politique de proximité entre le Service RH et Collaborateurs


Une infrastructure informatique et Télécom puissante

Nos liens télécoms sont connectés depuis 2007 par fibre optique au réseau du Maroc Telecom et Orange

Solutions de communication: IPBX Grandstream

Serveur de virtualisation PROXMOX – VMware

Une gestion de stock de matériel spare pour parer à toute panne matériel éventuelle

Une équipe d’informaticiens sur site en permanence
