Nos solutions sont au service de votre stratégie client. En total accord avec votre identité et vos besoins.

Prise de rendez-vous

 

MD Call Center est spécialisé dans la prise de rdvs qualifiés, nous développons nos méthodes de production et de contrôle qualité jour après jour afin d’accroître à la fois les résultats et la satisfaction de nos clients.

MD Call Center déploie des outils et procédures spécifiques :

  • Une équipe expérimentée dans le domaine de la téléprospection

  • Contrôle qualité, écoute à chaud et validation à froid

  • Suivi rapproché des équipes de téléprospection 

  • Des formations de perfectionnement hebdomadaires et au besoin aux théme de prise de rdv

  • Distinction spécifiques aux besoins de la prise de rdv qu’elle soit B2C ou B2B

La Télévente

 

Pour toutes vos campagnes de télévente directe ou de closing de vente en appels sortants ou en appels entrants, nous mettons à votre disposition notre expertise de plus de dix sept ans à travers nos commerciaux et chargé d’affaires disposant d’une expérience professionnelle dans la télévente, maîtrisant parfaitement la langue française et encadré par une équipe de managers experts dans la télévente. 

  • Une équipe formée aux spécificités de la vente à distance par téléphone

  • Des process terrains et argumentaires adaptés

  • Une détection ciblée des secteurs à forts potentiels

  • Des techniques éprouvées pour maximiser votre chiffre d’affaires

  • Des comptes rendus adaptés à vos besoins analytiques

Enquêtes et sondages

 

MD Call Center dispose d’une longue expérience dans le domaine de collecte d’informations et sondage par téléphone :

  • Accompagnement dans la rédaction de l’enquête et adaptation des questions pour bien l’administrer au téléphone

  • Une équipe IT expérimenté dans la programmation de scripts de sondage qu’ils soient simples ou avec des branchements conditionnés

  • Enquête de satisfaction, enquête de notoriété, sondage d’opinion, pre-test et post-test de nouveaux produits …

  • Possibilité de transcrire les enquêtes directement sur votre logiciel de statistiques si vous fournissez un accès en extranet

Création de traffic

MD Call Center peut vous aider à drainer des prospects vers des magasins, événements, salons, points de vente fixe ou mobile et vise à :

  • Vous sélectionnez le code postal de la zone de chalandise de votre magasin, nous injectons le fichier dans nos pcbx et lançons la prospection téléphonique

  • Moyennant votre accroche commercial, nous développons avec vous un argumentaire percutant pour convaincre les prospects de se rendre chez vous

  • Nous invitions vos prospects à vous rendre visite sur place et vous communiquons au fil de l’eau toute les confirmations que nous recevons

Qualification de fichiers

Vous avez un fichier qui commence à vieillir, ou auquel manquent certaines informations à caractère commercial ou identitaire, nous déployons nos ressources techniques et humaines pour le mettre à jour dans la confidentialité la plus totale:

  •  Nous adoptons vos conditions de confidentialité et nous engageons sur le respect scrupuleux de celles-ci

  • Enrichissement de données manquantes et qualification commerciale

  • Escalade systématique des contacts appelés dans le cas où ceux-ci expriment un besoin immédiat d’entrer en contact avec votre service commercial

  • Fiabilisation des données à travers notre process de contrôle qualité

Réception d’appel

Pour donner à votre entreprise une vitrine professionnelle, accueillante et efficace, nous vous proposons une prestation en appels entrants :

  • Accueil téléphonique et centre de relation client (CRC)

  • Permanence téléphonique le soir et week-end

  • Télé-secrétariat avec gestion des agendas

  • Helpdesk (SAV) / Hotline : assistance technique, dépannage en ligne ou prise en charge d’appels urgents