Qui sommes nous?

  •  MD Call Center est une société de services qui existe depuis 2001
  •  MD Call Center met à votre disposition son expertise et sa passion de la Relation   Client et vous accompagne dans vos projets de Développement Commercial
  •  Chez nous un grand savoir-faire vous est garanti grâce à une parfaite   connaissance des métiers et de l’environnement de nos clients, ainsi qu’à   plusieurs années d’expérience et plus d’une centaine d’entreprises qui nous ont   fait confiance
  •  MD Call Center est le partenaire actif et profitable des entreprises et des   professionnels soucieux d’utiliser l’outil téléphonique comme un véritable outil de conquête, de fidélisation et de développement

Pourquoi nous choisir?

Keep Calm & Call Morocco

  • Un grand pays avec une stabilité politique
  • Des horaires hebdomadaires élargis – 44 heures par semaine
  • Des coûts de production très compétitifs
  • La langue française est couramment pratiquée et la population marocaine est réputée pour la qualité de son accueil et sa disponibilité

 Le capital humain, au cœur de nos préoccupations

  • Produire un plan et programme de formation interne correspondant à la fois aux besoins de l’activité/produit et aux besoins d’évolution des collaborateurs
  • Localisation stratégique au cœur du centre-ville de la métropole Casablanca
  •  « L’individualisation des salaires » incitant un challenge entre collaborateurs en liant le niveau de chaque rémunération aux résultats du salarié et de l’entreprise
  • Créer une passerelle de communication directe basée sur la politique de proximité entre le Service RH et Collaborateurs

Une infrastructure informatique et Télécom puissante

  • Nos liens télécoms sont connectés depuis 2007 par fibre optique au réseau de Maroc Telecom
  • Des Solutions CRM Open source développées en interne et des solutions VPS & Cloud adaptées a toutes vos opérations
  • 4 IPBX en loadbalancing
  • Serveur de virtualisation PROXMOX
  • Une gestion de stock de matériel spare pour parer à toute panne matériel éventuelle
  • Une équipe d’informaticiens sur site en permanence
  • Des outils d’optimisation, de suivi et de gestion du réseau local et de flux des packets

Nos chiffres clés 2017

+10
Rendez-vous livrés en 2017
+10
appels acheminés en 2017
+0
Ans d'expérience.
10€
Des téléventes réalisés en 2017
 
 
 
 

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à prendre attache avec notre équipe commerciale…